Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 

Partagez | 
 

 Comment devenir partenaire avec NUB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Admin
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2013
MessageSujet: Comment devenir partenaire avec NUB ?   Mer 7 Aoû - 18:33
Pour devenir partenaire avec nous, votre forum doit remplir certains critères :

Citation :

  • Ne pas être un forum RPG Naruto
  • Avoir minimum une petite vingtaine de membres
  • Afficher notre bouton et notre fiche


Notre fiche


« c o n t e x t e »

Raconter l'histoire depuis le début ne serait pas très intéressant, donc ce background se contentera de revenir sur les événements ayant une tournure différente de celle du manga. (à partir du retour de Naruto à Konoha après 3 ans de voyage jusqu'à la réunion des Kages)

Mais la guerre est maintenant dans tout les esprits ! Madara a mis ses menaces à exécutions ! Des pactes ont été passés, des promesses faites puis détruite ! Sang & trahison sont les maîtres mots de ce nouveau conflit mondial...


Spoiler:
 

Spoiler:
 

▬ Bienvenue sur NUB Invité !
▬ NOUS SOMMES 25 ! VOUS POUVEZ RP ACTIVEMENT \o/
▬ Le forum à ouvert ses portes en décembre 2006 sous le nom de NUM, puis après une grosse Mise A Jour, nous reouvrons sous le nom de NUB en Juillet 2013.  HOURRA O/ ♥
▬ L'ar de Kiri a commencé. Venez donc ajouter votre grain de sel pour redresser ou faire tomber Kiri !
▬ Le forum jouis d'une activité importante grâce à des membres motivés et un staff à l'écoute. Toujours là pour faire ce qu'il faut.
▬ Nous proposons un systéme de combat facile niveau prise en main donnant un réel challenge lors des rp combat avec pour base un systéme de points unique.
▬ Pas envie de faire un personnage du manga ? Une base de donnée de personnages prédéfinis est à disposition. !

« N o u s  r e j o i n d r e »



Code:
<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375882457-ban-01.png[/img]<div style="background-image:url('http://img10.xooimage.com/files/d/4/6/fond-bleu-plus-clair-5a637e.jpg');box-shadow: 0px 0px 3px #000;width: 570px;border-left: 8px solid #000000; border-right: 8px solid #000000;"><table><tr><td><div style=" line-height:13px; color: #A5AEBD; font-family: times new roman;font-size:22px;font-style:italic; text-shadow: 1px 0px 1px #000000;">« c o n t e x t e »</div><div style="background-image:url('http://www.lidoweb.com/images/thumbs/300-300_facade-gris.jpg');box-shadow: 0px 0px 3px #000; width: 300px;height: 328px;overflow-y:auto;text-align:justify;font-family: georgias; font-size:13px;">
[color=black]Raconter l'histoire depuis le début ne serait pas très intéressant, donc ce background se contentera de revenir sur les événements ayant une tournure différente de celle du manga. (à partir du retour de Naruto à Konoha après 3 ans de voyage jusqu'à la réunion des Kages)

Mais la guerre est maintenant dans tout les esprits ! Madara a mis ses menaces à exécutions ! Des pactes ont été passés, des promesses faites puis détruite ! Sang & trahison sont les maîtres mots de ce nouveau conflit mondial...[/color]

[spoiler]
Arc Ichibi :
Zetsu récupère in-extremis le coeur de Sasori. Chiyo et Sakura le croireront mort, à tord.

Arc Hidan - Kakuzu :
Aoba viendra en secours à Asuma et son équipe suffisamment tôt pour lui sauver la vie. Hidan, perturbé par les corbeaux, ratera les organes vitaux et permettra à Konoha de fuir. Asuma restera cependant dans le coma, entre la vie et la mort, durant plusieurs mois.

Naruto ratera de peu Kakuzu, ce dernier parvenant à se séparer de son cœur principal au moment de l'impact du Rasen-Shuriken et à fuir.

Shikamaru réussira par contre sa vengeance contre Hidan, mais Tobi utilisera son immatérialité pour aller récupérer les morceaux de son compère afin que Kakuzu puisse le remettre en état.


Arc Hebi :
La tentative de suicide de Deidara sera avortée par Tobi, sauvant une nouvelle fois un de ses hommes de main.


Rencontre Kabuto - Tobi :
Kabuto passe un accord avec Tobi en lui montrant qu'il est capable d'invoquer de puissants ninjas comme Itachi ou Nagato et ses royaumes.

Le premier sommet des Kages :
Le Raikage convoque les Kages, l'alliance Shinobi est ainsi formé. Sasuke passe à l'action et réussi à tuer Danzo. Il décide de se faire greffer les yeux de son frère.[/spoiler]

[spoiler]
[b]Cycle des Fraternisations :[/b]

[b]Arc Pacte de Kiri [/b]
Terumi Meï pactise avec Uchiha Sasuke et la team Taka, pensant ainsi pouvoir avoir accès à Madara et organiser son assassinat. La Mizukage commence à nourrir des sentiments pour Sasuke...un pacte qui devient finalement moins objectif qu'au premier abord...

[b]Team Sasuke vs Kages[/b]
Une mésentente entre Sasuke et Madara, accompagné de Sasori changera rapidement les plans, le jeune Uchiha se rendra compte de certaines choses puis négociera avec Mei et le Raikagesans pouvoir obtenir de réponse dans l'immédiat... Les villages peuvent-ils vraiment le croire ?

[b]L'ombre de l'abeille[/b]
Profitant de la diversion qu'offre l'attaque de Konoha par Sasori, Sasuke et lui même, Madara tente de s'emparer de l'Hachibi, rejoint rapidement par Sasori ! Ce qui semble être un plan sans faille est rapidement mis en échec par Killer B qui s'en sort d'un tentacule...

[b]Rencontre entre bras-droit[/b]
N'ayant pas obtenu une réponse suffisamment rapide de la part des Kages, Sasuke décide de se rendre à Kiri avec Juugo pour s'entretenir avec Meï, en privé étant donné son statut. Les villages ont accepté ce pacte... auront-ils à le regretter?

[b]Des présences troublantes[/b]
Alors que chacun vaque à ses occupations, entre missions et récupérations, Meï, Juugo et Sasuke sont au plus proche d'un étrange phénomène intervenant au beau milieu de Kiri. Comment réagiront-ils lorsqu'ils se réveilleront?


[b]Des présences troublantes (2)[/b]
Alors que Taka pensait pouvoir s'échapper sans faire de vagues un peu avant le lever du soleil, la Mizukage a été suffisamment perspicace pour lire au travers de leurs plans. Tout trois se sont retrouvés face à d'étranges adversaires. Zabuza et Haku, censés être morts, soutenaient Kisame pour la destruction du village. Après leur défaite un trou noir est apparu avant d'être rapidement balayé par l'un des sept épéistes de Kiri répondant au nom de Jin.

[b]Constat forcé[/b]
Affaibli par son dernier combat, privé d'un Suigetsu encore porté disparu et d'un Juugo dans le coma, Sasuke se retrouve convoqué par l'Akatsuki pour la première fois depuis le début du pacte secret passé avec les villages. Sera-t-il à la hauteur? En tout cas cette convocation lui aura permis de voir un avenir plus ambitieux pour sa petite équipe.

[b]Arc Meï et Juichi, un passé révolu :Terumi Meï rencontre un étrange informateur.[/b]

[b]Convalescence[/b]
La Mizukage se remet de son dernier combat lorsqu'un étrange informateur réclame sa présence...

[b]Rencontre et réminiscences[/b]
La Mizukage rencontre ledit informateur qui s'avère être Fukarasu Juichi, ancien résident de Suna et investisseur à Kiri. L'homme a rejoint Akatsuki...deux mondes s'affrontent sans jamais se comprendre.


[b]Cycle des Réalisations :[/b]

Arc du deuxième Conseil des Kage :les méfaits d'Akatsuki nécessitent un nouvel investissement des Kage qui décident de se réunir à Kumo afin de débattre de la nouvelle politique des Alliances Shinobi. Madara n'entend pas rester sur la touche.

[b]Association de malfaiteurs [/b]
Taisou, shinobi de Kumo, est déçu par l'attitude passive de A et part en mission dans les montagnes du Pays de la Roche pour se changer les idées. Là-bas, il rencontre Ketsueki, déserteur et ivrogne notoire. Après une mission rondement menée, Taisou déserte Kumo et rejoint le déserteur borgne. Informé que quelque chose ne tourne pas rond avec Sasuke, Ketsueki mène le jeune déserteur à son "maître", Akasuna no Sasori, et incidemment toute l' Akatsuki. Une chose est sûre, rien de bon ne sortira dans cette réunion...

[b]Lever de lune[/b]
Décidé à profiter des informations données par Taisou, Madara lance l'attaque sur Kumo, en ayant conçu un plan ingénieux... Comment cela se terminera-t-il? La balle est au centre, et chaque seconde compte....

[b]Un affrontement explosif![/b]
A est prompt à organiser la défense face aux bombes de Deidara, et fait montre des capacités qui lui ont permis d'être choisi à la tête de l' Alliance Shinobi. Il part affronter le duo le plus artistique d'Akatsuki, mais B débarque au milieu du chaos ambiant... Le Raikage et son frère ne doivent leur salut que grâce à l’interversion de renforts d'Iwa, faisant battre en retraite les artistes de la lune rouge.  

[b]Oeil pour oeil, dent pour dent![/b]
Dans le même temps, Sasuke fait irruption dans la salle de conseil, accompagné d'un de ses hommes. Il se retrouve dans la ligne de mire deux shinobis d'élites d'Iwa, escortant leur maître Oonoki. Mais ils n'ont rien pour contrer le pouvoir de la pupille du clan maudit... Cependant, l'Uchiha ne portera aucun coup à ces ninjas qui pourront voler au secours de leur alliés !

[b]Brume contre liberté![/b]
Meï, bien que choquée par l'attitude volontairement offensive de Sasuke, a d'autres priorités: elle et Jin, l'un des sept épéistes de Kiri, doivent faire face au félon Taisou, et à Ketsueki, toujours aussi ivre que d'habitude... Et le sang coule plus qu'il ne faut ! Les déserteurs sont ballayé et Ketsueki est capturé par l'épéiste de Kiri ! Taisou lui, est ramené par Sasuke à la lune rouge.

[b]La mort aux trousses[/b]
Lars Tsukidan, pacifiste notoire d' Iwa, et Erika Kanzaki, jeune médecin de Konoha, se retrouvent confrontés au duo immortel de la Lune Rouge... Hidan & Kakuzu viennent à bout de Lars, le laissant pour mort, mais le ninja de la cascade en ressort gravement blessé à nouveau.

[b]Infiltration réussie?[/b]
Pendant tout ce temps, Madara et la une nouvelle recrue de la lune rouge avancent dans le village des Nuages, malgré des habitants plutôt déterminés à protéger la tour du Kage... Ils réussissent à pénétrer dans le bureau de A, s'emparer de document important et à fuir...
Laissé pour compte
Et pendant ce temps, Juichi, membre de l' Akatsuki doté du Koganegan, dojutsu méconnu de Suna, se retrouve à affronter un de ses doubles plus physique que lui... Aura-t-il les épaules assez solides pour cela? Un héritier qu'il méprise pourrait bien se montrer d'une grande aide...

[b]Dernier rempart[/b]
La sortie est proche pour Madara et Tori, possesseurs de précieuses informations... Mais les troupes de Kumo lancent un baroud d'honneur tandis que l' Akatsuki prépare sa fuite! L'étau se resserre! et la lune rouge réussi à s'en sortir sans grande perte, portant ainsi le premier coup de cette guerre à l'alliance !

Si tu t'arrêtes pour contempler le champ de bataille après une guerre, sans que tu t'en rendes compte, la mort se pose sur ton épaule...
La bataille est terminée, il est temps de faire le point... Meï s'inquiète pour ses hommes, A pour son village.. Et il y a une fin de réunion sur le feu!

[u][b]Cycle des Révélations :[/b][/u]

[b]Arc dimension 40 :[/b]
Suite à l'utilisation d'un étrange ninjutsu, un vortex spatio-temporel est créé en plein désert de Suna, permettant à des ninjas d'une autre dimension au destin bien différent de leurs alter ego de pénétrer dans le monde de nos héros. Quelles seront les conséquences ? Le trou noir sera-t-il refermé ou utilisé à des fins néfastes par l'Alliance de la Lune ?

[b]Combat A vs Sasuke univers 40[/b]
Le commandeur général des armées, et accessoirement Raikage, Yotsuki A s'est retrouvé confronté à un faux Sasuke. En recoupant les informations envoyées par Kiri, ces derniers semblaient pouvoir fournir un alibi sérieux à l'Uchiha. Forcé d'accepter cette histoire d'univers, il a donc invité ses confrères Kage à se réunir pour discuter de ce nouveau problème.

[b]Réunion au sommet![/b]
Pendant ce temps, à Kumo, A accueille enfin les quatre autres Kage, et commence la discussion sur l'étrange histoire des doubles. Comme d'habitude, les Cinq Kage vont devoir accorder leurs violons... Mais en auront-ils le temps?

[b]Localisation du vortex : course contre la montre[/b]
A peu près simultanément, le vortex à l'origine des ninjas d'une autre dimension est découvert par les Alliances ninja et l'Alliance de la Lune dans le désert de Suna. Les Alliances Shinobi comprennent très vite qu'il va falloir fermer ce passage alors que Madara compte bien l'utiliser à son avantage.

[b]Premiers affrontements / les affres de la guerre[/b]
Les équipes dépêchées par les alliances finissent par tomber nez-à-nez avec les groupes de l'Alliance de la Lune. S'en suit une série de combats sans précédents, affrontements d'une violence inégalée jusqu'à présent.

[b]Issue sanglante [/b]
La guerre ne laisse que des perdants
Les affrontements tournent vite en la faveur des troupes des Alliances Shinobi. Une membre d'Akatsuki, Tori, trouvera la mort dans l'affrontement, éliminée par Yuki, kunoichi d'Iwa. Le corps de Tori sera plus tard disposé par Zetsu. Suna réussit dans la bataille à capturer un membre d'Akatsuki vivant : Fukarasu Juichi. Le combat final oppose Akasuna no Sasori à Killer B et l'issu du combat se termine sur la fuite de Sasori. Le trou noir est refermé par la Mizukage Terumi Meï, mettant terme aux agissements d'Akatsuki.

[b]Arc Juichi, Akako et Juuseï [/b]
Aux origines du mal Juichi est conduit en prison à Suna, sous surveillance constante de l'ANBU, le Kazekage Gaara ne voulant pas laisser s'enfuir un Akatsuki ayant été pris vivant.

[b]La capture d'un Akatsuki[/b]
Juichi est laissé en prison sous surveillance de l'ANBU puis prend contact avec une jeune Sunajin du nom de Maho. L'Akatsuki manipule Maho afin de la pousser à le libérer pour qu'elle retrouve un ninja qui l'a profondément marqué, Akasuna no Sasori. Juichi est ensuite interrogé de manière musclé par Akako et Juuseï, ces derniers ne comprenant toujours pas la désertion de leur ancien ami. Juichi finit par s'échapper de la prison et par fuir Suna avec l'aide de Maho.

[b]Course-poursuite et terrifiantes révélations[/b]
Juuseï et Akako finissent par se rendre compte de l'évasion et se lancent à la poursuite de l'Akatsuki en compagnie d'un autre membre de l'ANBU. La poursuite les mène dans un château médiéval au Pays de la Pluie qui semble avoir appartenu à Juichi. C'est là qu'ils rencontrent Tobi, Nagato et Zetsu puis apprennent que la chute d'Hanzô avait été planifiée par Akatsuki depuis le début. Le château est détruit par la Répulsion Céleste de Nagato. Juuseï et Akako rentreront à Suna, blessés.

[u][b]Cycle des Déceptions :[/b][/u]

[b]Arc Kakashi, un héros capturé[/b]
Sasuke s'est joué de Meï et de l'Alliance, complètement absorbé par la haine, il plonge dans l'obscurité et retourne sur les terres de son enfance dans l'unique but d'infliger le plus de dégâts possible à Konoha.

[b]Sasuke contre Kakashi, l'échec du maître[/b]
Complètement aveuglé par le désir de vengeance, Sasuke arrive à Konoha avec pour seul but de tout détruire. Le jeune Uchiha se heurte à son ancien maître, Hatake Kakashi. Après un combat terriblement violent, Sasuke l'emporte de justesse, ce qui lui permet de capturer Kakashi.

[b]Offrande au maître du Mal[/b]
Sasuke apporte Kakashi à Madara, se confiant à lui sur le pacte avec la Mizukage. Le chef d'Akatsuki profite de cette occasion et de la trahison de l'Uchiha pour tendre un piège aux Alliances qui ne tarderont pas à réagir selon lui. Madara poste des hommes de l'Alliance de la Lune dans tous les repaires connus de l'Alliance.

[b]La tombée des masques[/b]
Tsunade ne tarde pas à réunir tous les Kage pour discuter du cas de Kakashi. Durant cette réunion, la supercherie de Meï est mise en lumière...le pacte qu'elle avait fait avec Taka est critiqué et ses sentiments pour le jeune Uchiha sont dévoilés. Kiri perd de la crédibilité et les Alliances Shinobi semblent affaiblies. Des équipes sont dépêchées pour retrouver Kakashi.

[b]Le sauvetage de Kakashi[/b]
Les différentes équipes Shinobi affrontent toutes des ninjas d'Akatsuki ou de la Lune. Uzumaki Naruto, assisté d'Haruno Sakura affrontent Tobi et Zetsu. Le combat terrifiant finit par tourner en faveur du Jinchuuriki. Tobi et Zetsu disparaissent et Kakashi est sauvé.

[b]Arc Seishi Iruka le tombeau des lucioles [/b]
Iruka, jeune Juunin de Konoha enquête avec Inuzuka Kiba sur ses origines et le mystérieux assassinat de son clan...le jeune Konohajin se rend compte que Konoha n'est pas innocent dans cette sombre affaire.

[b]De sombres informations[/b]
Iruka pénètre dans les archives de Konoha avec l'aide de Kiba et comprend que Konoha est impliqué dans le massacre de son clan.

[b]Arc de Kiri, l'Alliance menacée[/b]
Les agissements de Sasuke ont dévoilé les agissements de Terumi Meï et de Kiri dans ce pacte avec Taka. Meï prend conscience de ses erreurs et comprend qu'elle doit faire ses preuves pour ne pas être rejetée de l'Alliance ninja.

[b]Kiri, mis à l'écart[/b]
Une réunion des Kage, Kiri est déclaré comme village mis à l'épreuve. Le ton monte et Kiri devient un enjeu politique de taille.

[b]Une dangereuse association[/b]
Akatsuki dépêche une équipe constituée d'Akasuna no Sasori, Kakuzu, Deidara et Hidan pour aller négocier avec une organisation criminelle du nom d'Eclipse. L'Eclipse envoie Deidara, Hidan et Tobi qui avait infiltré la réunion pour s'occuper de gangs du Pays de l'Eau; Sasori et Kakuzu sont envoyés...

[b]Massacre[/b]
Hidan et Deidara massacrent littéralement les gangs ciblés par l'Eclipse. Meï, A et Gaara qui étaient en réunion à Kiri interviennent en personne et combattent le trio d'Akatsuki constitué de Madara et de ses deux sbires. Le combat tourne en la faveur des Kage qui font fuir les Akatsuki. L'alliance des trois Kage réussi à faire tomber Deidara. Le déserteur de la terre n'a pas réussi à fuir et se retrouve enfermé dans les prions de Kiri... Un test de plus pour le village mis de côté...
[/spoiler]

</div></td>
<td><div style="background-image:url('http://www.lidoweb.com/images/thumbs/300-300_facade-gris.jpg');box-shadow: 0px 0px 3px #000;height: 200px; width: 200px;overflow-y:auto;border-left: 8px solid #4A4A4A; text-align:justify;font-family: georgias; font-size:13px;">[color=black]▬ Bienvenue sur NUB {USERNAME} !
▬ NOUS SOMMES 25 ! VOUS POUVEZ RP ACTIVEMENT \o/
▬ Le forum à ouvert ses portes en décembre 2006 sous le nom de NUM, puis après une grosse Mise A Jour, nous reouvrons sous le nom de NUB en Juillet 2013.  HOURRA O/ ♥
▬ L'ar de Kiri a commencé. Venez donc ajouter votre grain de sel pour redresser ou faire tomber Kiri !
▬ Le forum jouis d'une activité importante grâce à des membres motivés et un staff à l'écoute. Toujours là pour faire ce qu'il faut.
▬ Nous proposons un systéme de combat facile niveau prise en main donnant un réel challenge lors des rp combat avec pour base un systéme de points unique.
▬ Pas envie de faire un personnage du manga ? Une base de donnée de personnages prédéfinis est à disposition. ! [/color]</div>
<div style=" line-height:8px; color: #A5AEBD; font-family: times new roman;font-size:22px;font-style:italic; text-shadow: 1px 0px 1px #000000;">« N o u s  r e j o i n d r e »</div><div style="background-image:url('http://www.lidoweb.com/images/thumbs/300-300_facade-gris.jpg');box-shadow: 0px 0px 3px #000;overflow-y:auto;border-left: 8px solid #4A4A4A; height: 98px; text-align:justify;font-family: georgias; font-size:8px;"><br>[url=http://naruto-nub.forumactif.org//][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375882449-fiche-petit.png[/img][/url]</div></td></tr></table>
</div>

Nos boutons



Code:
[url=http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375882449-fiche-petit.png[/img][/url]



Code:
[url=http://naruto-nub.forumactif.org/#contexteNUB][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375464084-partenariat.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org
 

Comment devenir partenaire avec NUB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire de La Nouvelle Ekoï ou nous lier
» Pour devenir partenaire
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Comment devenir un elfe???
» "Comment devenir une Légende" par Deag Jörgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O La Taverne O.o°" :: Divers :: Partenaires et Publicités-