Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruno Sakura
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Chakra:
450/450  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE   Mer 24 Déc - 11:45
Nom : Nasesada

Prénom : Kodama

Village : Iwa

Âge : 24 ans.

Description physique:

  Kodama est une jeune femme dont la taille ne dépasse pas les un mètre soixante-seize. Elle possède une corpulence normal dont le poids est de soixante-six kilos grammes. Son visage ovale est à la fois doux et maigre dont le teint blanc laisse légèrement apparaître les os de sa mâchoire. Lorsqu'on l'aperçoit, on voit une femme joyeuse débordant de vie mais parfois elle peut apparaître un peu froide lorsqu'on évoque la mort de ces parents. Ce qui ne l'empêche pas d'en parler. Au contraire, elle aime être en contact avec des personnes et il est impensable pour elle de ne pas leur parler et encore moins de les voir. Contrairement à ce qu'on peut penser, Kodama prend soin d'elle, surtout sur l'aspect physique. Elle s'entretient en faisant divers exercices physiques qui parfois s'avère trop difficiles pour son corps faible et fragile. La jeune femme possède de longs cheveux lisses qui descendent légèrement sous ses épaules et laisse derrière elle un doux parfum. Elle possède également un petit front aplatit caché par sa mèche de cheveux. Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire jaune. Ils sont flamboyants mais parfois larmoyants. Son nez est de petite taille et est aplatit aux extrémités. En dessous se trouve sa bouche, une grande bouche souriante recouverte d'un rouge à lèvre de couleur rubis avec un menton plutôt pointu.
Pour ce qui est du corps, Kodama a tout l'air d'une femme mais possède des traits physiques masculins notament pour sa musculature. Elle possède des épaules plus larges et plus carrées que les femmes non sportives. Ses bras et ses mains sont à la fois doux et fins. Ses jambes élancées sont de taille norma. Elle a une différence de taille au niveau des cuisses et des mollets. Sa démarche n'est pas très féminine. Elle met ses mains dans les poches de son manteaux et ne marche pas comme la plupart des femmes, c'est-à-dire garder la tête haute et le regard fière. Sa tenue vestimentaire n'est pas très réglementaire. Comme tout ninja, Kodama possède des chaussures noirs couvrants ces chevilles avec une grosse sacoche fixées dans le bas de son dos et un étui à kunai accroché à sa cuisse droite.
Elle possède l'uniforme des jounins de son village avec quelques protections supplémentaires.

Description mentale:

  Kodama est une jeune femme très à l'aise dans la vie, elle est amicale, sensible et très mature pour son âge. Malgré ces qualités, elle est radine, bavarde et parfois chiante, surtout lorsqu'elle est en colère. Elle devient odieuse et n'écoute plus personne. La seule façon de se réconforter c'est d'aller en hauteur et libérer toute sa colère. Parfois en restant muette ou bien en gueulant sur tous les toits.
Lors d'entraînements ou de combats, Kodama est loyal et elle n'aime pas perdre surtout contre un homme parce qu'elle veut montrer qu'elle est forte en tant que femme mais cela ne se termine pas toujours comme elle le veut. De toute manière elle n'a jamais donné une réelle importance de ce que les personnes pensaient d'elle. Qu'elle soit considérée comme bonne ou mauvaise, tant que cela ne le gêne pas dans son objectif. Mais en revanche, elle aime beaucoup recevoir des critiques. Dans le but de se perfectionner et corriger ses défauts malgré le mécontentement qui se lira sur son visage. Mais elle sera aussi sensible aux compliments, comme tout être humain.
Pour ce qui est de la stratégie, chaque ninjas devrait l'être. Il faut d'abord observer la situation. Une fois chaque détail en tête, la jeune femme met alors un plan en action avant de s'exécuter. Elle se prépare toujours avec un plusieurs plans en tête. L'erreur peut toujours arriver, mais l'échec ne doit jamais pointer le bout de son nez. Elle a donc toujours un ou plusieurs plans de secours. Lorsqu'il s'agit d'un combat, elle ne laisse jamais faire son instinct. Elle fait confiance qu'à sa logique qui parfois peux s'avérer bizarre. En parlant de confiance, Kodama est prudente et a besoin que la personne lui prouve qu'elle peut lui faire confiance. Surtout aux inconnus. D'ailleurs les inconnus sont des personnes dont ils faut se méfier au plus haut point en temps de guerre car si elle aperçoit un ennemi, elle n'hésitera pas à se préparer au combat. Qu'elle que soit la situation.


Histoire :

  Kodama est né à Iwa le 11 octobre en début de matinée. Contrairement aux dires du médecin, le bébé, encore dans le ventre de sa mère, s'apprêtait à sortir plus tôt que prévu. Les contractions arrivaient et étaient de plus en plus fortes et il était trop tard pour l'emmener à l'hôpital. Alors son père appela l'hôpital et trois médecins accoururent jusqu'au domicile des parents. Après plusieurs minutes d'efforts et d'attente, le bébé réussit à sortir. Il poussa ses premiers cris mais il n'y avait pas le matériel nécessaires à la maison. C'est alors qu'ils emmenèrent la mère et sa fille à l'hôpital. Cette dernière subit une batterie de test et ne révéla aucune anomalie. L'accouchement c'est déroulé sans encombre. Cinq jours après l'accouchement, la mère reçut l'autorisation de quitter l'hôpital avec son enfant. La famille était réunit en ce jour mémorable, le 11 octobre. Les membres de la famille fêtaient l'arrivée de Kodama sans trop de vacarme car la jeune fille et encore un bébé donc le moindre bruits risqueraient de la faire pleurer. Toute la famille était heureuse.
Les jours passèrent jusqu'à ce que Kodama atteignit les sept ans. À cet âge là, son rêve devenait réalité. La dorée rêvait d'intégrer le rang des ninjas. Le goût de l'aventure, de l'adrénaline et de l'action envié plus d'un. La voilà maintenant devant l'académie ninja. Elle et ses parents venaient de déposer son dossier d'inscription ainsi que les nombreux papiers qui étaient demandés. Après plusieurs vérifications, la futur ninja commença son premier jour d'école anxieuse, à l'idée d'être la seul fille mais ces parents l'encourageait et les professeurs en faisait de même. Elle fut directement intégrée et commença son apprentissage.
Après un an passé à l'académie, la jeune fille apprit, par son professeur, le décès de ses parents. La petite sortit de classe pour se réfugier dans un arbre. Le professeur essayait tant bien que mal de la raisonner mais après plusieurs minutes de dialogue, le professeur réussi à la faire descendre de son perchoir. Afin de la réconforter, toute sa classe c'est mobilisé pour lui offrir un cadeau. Un truc banal mais qui réussit à arrêter ses larmes. C'était une grande écharpe blanche tricotée dans du cachemire. Suite à l'enterrement des parents de Kodama, ses meilleurs amis avaient décidé de prendre la fillette à leur tutelle. Choses qu'elle acceptera avec quelques difficultés. L'apprentissage ne fut guère difficile car elle était déjà bien éduquée. Le problème c'est lorsqu'il faut s'endormir. Elle cauchemarde et parfois elle pleure et a peur que cela lui arrive. Après quelques années passaient auprès de monsieur et madame Tsuke, Kodama quitta  son domicile afin de voler de ses propres ailes.
Plusieurs années s'écoulèrent depuis le décès de ses parents. Avec le temps, Kodama découvrait qu'être ninja ne signifie pas action et adrénaline. Certes il y a des combats mais les ninjas défendent une cause qui leur est juste. C'est alors à l'âge où Kodama serait la plus apte à comprendre qu'elle décidera de devenir ninja pour protéger son pays et défendre la liberté chose auquel elle tient beaucoup. C'est alors qu'elle créa son nindo.
Au fur et à mesure des années, la dorée réussissait les tests de sélections et attegnit le grade de Shinkou Jounin. Son équipe accomplissait nombre de missions, certaines étaient banales d'autres étaient un peu plus périlleuses mais la paisible vie que menait Kodama pris fin. Jusqu'au jour où un homme appelé Madara déclara la guerre au monde entier ayant pour but de collecter les démons à queues restants afin d'invoquer Juubi. N'ayant pas échappatoire, les cinq grands villages entrèrent dans la quatrième grande guerre ninja. C'est alors que Kodama reçut son paquetage et partit à la guerre pour la première fois.

Cycle des Fraternisations :Arc Pacte de Kiri:
Kodama fut intégré dans une équipe de renseignements posté au QG des forces alliées afin de rassembler les divers renseignements sur l'Akatsuki et sur l'avancements des troupes.

Cycle des Réalisations : Arc du deuxième Conseil des Kage:
Kodama quitta le QG afin de se rendre sur le terrain afin d'en apprendre plus et d'acquérir une expérience. Elle aperçût, pendant sa mission, deux membres de l'Akatsuki. Un certain Hidan et un certain kakuzu. N'étant que dans les renseignements, elle ne put intervenir et envoya les nouvelles aux forces alliées.

Cycle des Révélations - Arc dimension 40 - Issue sanglante:
Envoyé une fois de plus en terrain inconnu, Kodama fut témointe d'une technique très spéciale. Elle envoya les nouvelles au QG concernant ce ninjutsu spatio-tempporel ainsi que l'avancé des troupes ennemis. Elle se retrouva par la suite, nez à nez avec les ennemis.

Cycle des Déceptions - Arc Kakashi, un héros capturé:
Suite à la capture de Hatake Kakashi, l'unité de renseignements fut chargé de retrouver au plus vite le ninja porté disparu.

Présent - Le Jugement de Suna:
Kodama est à Suna désormais, elle et tous les ninjas ont de la rancœurs et le Kazekage Gaara tente de rétablir l'ordre et de faire la morale aux shinobis mais certains posent problèmes.


Test rp:

  Une musique à la fois douce et triste était retransmit dans les hauts-parleurs de la salle d'attente. Kodama l'écoutait et ne pouvait s'empêcher de pleurer sur la mort de ses parents. Elle n'avait que dix ans et était, malgré cet âge, consciente de ce qu'elle vivait. Elle savait que ses parents allaient mourir un jour mais pas celui-là. Les pensées de la jeune fille se dissipaient lorsqu'un homme en costume noir et en chemise blanche interpella la dorée.
Mademoiselle Kodama ? Oui ? Venez s'il vous plaît. La jeune fille suivit le thanatopracteur, enfin, il avait l'air d'en être un. Ils marchèrent une dizaine de mètres jusqu'à atteindre la salle où ses parents reposèrent. Avant d'y entrer, le monsieur lui rappela ce qu'il lui avait un peu plus tôtC'est ici que reposent vos parents. Ce que vous allez voir est difficile. Voulez-vous entrer ? Dit le thanatopracteur, d'un ton calme en se mettant à la hauteur de la fillette. Kodama terminait de se moucher et lui répondit tout en essayant de retenir ses larmes. Oui. Elle entra pour la première fois dans une morgue et c'est la première fois aussi qu'elle voyait ses parents depuis leur départ il y a trois mois. L'homme, très discret, repartit accueillir les proches qui attendaient dans la salle d'attente. Certains étaient tristes d'autres émus car ils avaient du mal à y croire que les Nusesadas étaient morts. Tout comme Kodama. Ils entrèrent, un par un pour se recueillir sur les morts. Après plusieurs minutes de silence, l'homme qui attendait sagement à côté de la porte demanda à toutes les personnes présentes dans la pièce s'il pouvait fermer le cercueil afin de se rendre au cimetière. Certains trop tristes ne pouvait répondre mais les meilleurs amis de Kodama répondirent malgré le chagrin. Allez-y. Le thanatopracteur ferma le cercueil avec une planche puis des vis et la scella avec une cire rouge. L'homme, très sympathique répétât quelques paroles. Elles disaient. Aotake et Mitsuki étaient de braves ninjas et ont servis le pays avec honneur. C'est pourquoi, il recevront la médaille du dévouement.
Après la remise des médailles et ces belles paroles, huit ressortissants de l'attentat prirent les deux cercueils et les amenaient au cimetière qui n'était qu'à quelques pas d'ici. Une fois arrivés, les huit ninjas se positionnaient devant les trous accueillant les cercueils avec un bout de corde solide afin de soutenir le poids des cercueils. Le chef de l'équipe prit à partit pris la parole et prononça un discours, comme le reste des ressortissants de l'attentat ainsi que quelques membres ayant eu le courage de parler. Tous les discours se ressemblaient mais ils avaient tous un message personnel, des histoires personnel que seuls les membres ont vécu avec monsieur et madame Nusesadas. Kodama a fait preuve d'un grand courage pour pouvoir parler devant tout le monde en présence de ses parents. Son texte était sûrement le plus touchant car les mots étaient sincères et aussi parce qu'il a été écrit par une petite fille. Papa, maman, vous manquez beaucoup. J'espérais vous revoir pour qu'on passe du temps ensemble... Elle racontait dans son discours quelques passages de sa scolarité dont l'obtention du diplôme de Gennin ainsi ce que serait son futur sans eux. Maintenant, je vais faire de mon mieux à l'école et je vais devenir un ninjas, comme vous pour protéger le village. Papa, maman, je vous aime. Ce fut les dernières paroles prononcées par la dorée. Des musiciens étaient venus spécialement à l'enterrement afin de rendre hommages aux ninjas décédés durant leur mission. Ils chantaient et jouaient l'hymne du village. Après ce moment d'émotion, il y a le traditionnel jet de rose. Les huit hommes et femmes, tenant les cercueils, les descendirent puis les recouvris de terre. Après ce dernier moment où l'on pouvait apercevoir les cercueils, tout le monde monde repartait chez soi. Après cette rude journée, les meilleurs amis de Kodama décidèrent de la prendre sous leur tutelle. Celle-ci accepta volontiers l'offre et s’intégra avec quelques difficultés dans sa nouvelle famille. La fillette retrouvait le sourire  qu'elle avait perdu il y a de cela plusieurs mois.

Pouvoirs:

Faisant partit des services de renseignements, Kodama est avant tout une ninja sensorielle. Cela lui confère la capacité de ressentir le chakra atour d'elle, de le détecter et de ce camoufler. Comme tous ninjas, Kodama possède une affinité qui est le katon dont elle maîtrise l'essentiel et le doton dont elle n'a pas encore acquit la maîtrise.
Un jour, Kodama est allé à un spectacle dont les artistes étaient très réputés. Elle a été éblouie par la magnificence du ninja, qui mélangeait le katon au taijutsu lui procurant une liberté de mouvement. C'est alors que Kodama s'est exercé à cette pratique. La jeune kunoichi ne possède pas d'armes personnel, hormis les shurikens, les kunais et les fils de fer.


HRP: J'espère que cela vous conviendras. J'ai fais de mon mieux malgré mes débuts dans le milieu rpg. Je me suis permis de changer mon pseudo au passage ^^. Bonne lecture !


Dernière édition par Kodama Nasesada le Ven 30 Jan - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatsuki
Akasuna no Sasori
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
300/300  (300/300)
Chakra:
500/500  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE   Mer 24 Déc - 13:42
Il manque un petit détail à ta fiche, enfin, un détail de poids malgré tout, en la qualité du test rp. Ici, on ne donne pas de sujet de test rp, on préfère voir de quoi nos joueurs sont capables. C'est simple, un test rp c'est une mise en situation, tu rédiges un rp tout seul, comme tu le ferais en temps normal, sauf que là il n'y a pas d'autre joueur avec toi. Ca nous permet de voir ce que tu donnes en situation justement, sur un côté plus pratique que la construction de personnage Wink Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à quelqu'un du staff.

Après, n'hésite pas à rallonger ton histoire. A parler de l'éducation de ton personnage, ce par quoi il y est passé à l'académie, a t'il appris des techniques particulières ? Quelle est son grade exacte à la fin de ton histoire ? N'hésite pas à nous donner le plus de détails possible, pour toi, ils sont peut être évident car tu as inventé le personnage, mais nous, on est sait rien et on a besoin que tu nous en dises le plus possible sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Sakura
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Chakra:
450/450  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: Re: Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE   Mer 24 Déc - 19:31
Excuse moi, je croyais qu'on avait le choix mais non x). J'ai rajouté les informations dont tu as parlé. Pour ce qui est du grade je préfère attendre car je ne sais pas quel grade est-ce que j'aurais ^^. Bon réveillon à tous et profitez de la soirée au lieu de corriger ma fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatsuki
Akasuna no Sasori
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
300/300  (300/300)
Chakra:
500/500  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE   Jeu 25 Déc - 14:40
Citation :
Niveau rp : Bon
Orthographe : Bon
Effort : Bon (153 lignes)

Alors, l'ami tentaculaire Kakuzu & moi avons lu cette fiche donc. Et nous avons quelques trucs à te dire. Tout d'abord, et c'est normal, tu débutes, ça s'améliorera avec le temps, tu crées un événement tragique dans la vie de ton personnage, la mort de ses parents, mais on a du mal à vraiment ressentir l'émotion que tu veux laisser transparaître. Mais encore une fois, c'est assez difficile à faire et tu y arriveras avec le temps. Attention également il y a pas mal de fautes d’inattention qui se sont glissé ça et là dans ta fiche et qui font quelques fois pécher la lecture. Mais nous avons été surpris de voir une fiche de débutant de ce niveau car, malgré tout, l'écriture est plutôt fluide, même s'il y a quelques répétitions et le personnage, bien que classique, tiens bien la route. Donc ça reste du bon travail quand même !

Au final, tu récupères le diplôme Shinkou Jounin assez pour jouer ton personnage (ou tout autre personnage de ce niveau mais il faudra, dans le cadre d'un de nos pré def' refaire une fiche). Je vais avant, te demander de faire quelques petites retouches sur ta fiche. Rien de bien méchant, nous avons aussi apprécié que tu intègres ton personnage à l'histoire, mais il y a quelques erreurs là dedans.

En effet, la capture de Deidara & le sauvetage de Kakashi. Si ton personnage peut avoir participé à la première, il ne peut pas avoir aidé pour capturer le déserteur d'Iwa, l'équipe en question étant composé uniquement de Kage (Mei, Gaara & A), et surtout, il s'agit bien de deux événements distincts !

De même, pour Suna, c'est un arc propre au Sunajin, même si tu peux tout à fait se trouver à ce moment précis dans le village du sable, les autres villages sont moins concerné. Et enfin, le plus important, je vais te demander de parler des pouvoirs de ton personnage (affinité, arme particulière...) pour qu'on puisse valider ça aussi et surtout pour qu'on puisse s'occuper de tes techniques communes (celle que tout les joueurs ont et qui dépendent justement de l'affinité...)

Sinon, la fiche en elle même te rapporte 305 points RPG avec 150 points RPG pour ton diplôme pour un total donc de 455 points RPG. Fait moi signe quand tu auras changés les petits trucs que je t'ai demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Sakura
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Chakra:
450/450  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: Re: Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE   Jeu 25 Déc - 16:22
Les modifications ont été apportées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatsuki
Akasuna no Sasori
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
300/300  (300/300)
Chakra:
500/500  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE   Jeu 25 Déc - 17:47
Longtemps que nous n'avions pas vu passé un ninja sensorielle. Le pouvoir est bon, très sympa et original. Un ninja d'Iwa en vadrouille à Suna, voilà qui est plutôt pas mal, mieux que d'être seule dans ton village, tu pourras rp avec le petit groupe actif de sunajin que nous avons, c'est bien ça Wink Je te laisse donc aller poser ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kodama Nanesada: TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O Le Forum O.o°" :: Introduction :: Règles du RP :: 3. Tout sur les personnages inventés :: Archives-