Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 

Partagez | 
 

 The Legend of Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruno Sakura
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Chakra:
450/450  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: The Legend of Korra   Ven 26 Déc - 22:07

Synopsis:
    Korra est une maître de l'eau venant du pôle sud qui a un fort caractère. Elle est l'Avatar, et elle doit donc apprendre à maîtriser les quatre éléments. Elle a appris la maîtrise de l'eau, de la terre et du feu, et doit apprendre la maîtrise de l'air. Elle vit dans une grande ville, Republic City, où vivent des gens de toutes les nations. Cette ville a été créée par Aang et Zuko après cent ans de guerre.
Dans la série, plusieurs nouveaux personnages ont un lien avec les anciens. Par exemple, Korra apprendra à maîtriser l'air avec Tenzin, l'un des trois enfants de Katara et Aang. Lin Bei Fong elle, est non seulement le chef de la police de Republic City mais aussi la fille de Toph, qui a appris à sa fille et aux policiers son invention : la maîtrise du métal.
Le monde a également connu une grande modernisation, Republic City ressemble au New York ou Shanghai de 1920 (avenues, gratte-ciels, véhicules à moteur, tramways, paquebots à vapeur dirigeables). Cette évolution technologique qui a permis aux gens de s'affranchir de la maîtrise des éléments dans la vie de tous les jours (eau courante, électricité, chauffage, transports, radios, appareils photos, micro et haut-parleur) a aussi donné naissance à des mouvements anti-maîtrise de plus en plus nombreux dans la ville, et se soulèvent contre les maîtres avec une technique, le blocage de Chi, que pratiquait Ty Lee.
Au fur et à mesure, la série prend une tournure de plus en plus politique et philosophique, ainsi que plus de maturité.

Mon avis:
    C'est une série magnifique. Au début je regardais cette série juste pour les pouvoirs et les combats afin de combler "Naruto" mais au bout de quelques épisodes seulement, je me suis intéressé de plus en plus aux personnages, à leur personnalité, à la maturité de la série, à l'humour et au déroulement de l'histoire. Cette série est la suite de "Avatar, le dernier maître de l'air" en mieux mais en plus court aussi. Elle compte 52 épisodes contre 61 épisodes pour "Avatar, le dernier maître de l'air". Malgré ça, "The Legend of Korra" reste ma série préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akatsuki
Akasuna no Sasori
avatar
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
300/300  (300/300)
Chakra:
500/500  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: The Legend of Korra   Ven 26 Déc - 22:20
Avatar & Kora, deux séries que je regarderais un jour. J'ai vu les trois premiers livres du dernière maître de l'air et c'est vraiment une série très sympa. J'aime bien ce genre d'oeuvre, avec plusieurs niveaux de lecture. Tu peux y voir un dessin animé tranquille avec des combats stylé à coup de feu et de caillasse ou un truc plus profond justement, avec des vrais réflexions sur la vie et le monde. C'est toujours sympa à regarder ça, comme par exemple, le film lego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Legend of Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Legend of Korra
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O La Taverne O.o°" :: Divers :: Les autres Manga/Anime-