Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notation des fan-fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Admin
Game Admin
Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2013
MessageSujet: Notation des fan-fic   Notation des fan-fic I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:27
Il existe un autre moyen de gagner des points RPG et des ryos que dans la partie jeu, c'est en réalisant une fan fiction. C'est à dire en écrivant un texte, qui n'entre pas dans la partie du jeu à proprement parlé, mais qui est toujours un rp.

Seul les fictions concernant Naruto seront pris en compte et noté, les autres sont postés car vous voulez faire partager votre plume et pourquoi pas, recevoir un avis des membres du forum sur votre texte.

Cependant, il y a des règles particulières qui encadrent cette section et la façon de gagner des points, que voici :


  • Vous ne pouvez pas gagner plus de 300 points RPG par mois de cette façon.
  • Vous ne pouvez pas gagner plus de 1000 points RPG au total avec les fan-fic.
  • Les fan-fiction sont notés de la même façon que les fiches de présentation.


Note : Ces points sont valables par compte et non par joueur.

Mais ces textes sont soumis à un critères supplémentaire, en effet, une fois le texte lu & noté, il est appliqué un coefficient dit de « cohérence » au texte. Voir s'il respect ou non l'univers de Naruto, votre personnage ou celui des autres. Vous ne pouvez pas faire de Mei une faible femme qui s’amourache du première homme venu ou de Naruto un ninja brillant et aussi intelligent que Shikamaru.

Il y a donc trois types de gains possible à l'aide des fan-fiction :

  • Des gains de ryos : Lorsque le texte que vous écrivez ne porte pas sur votre personnage.
    Exemple : Je joue Gaara et j'écris une fiction sur Sasuke

  • Un gain partagé entre point RPG & ryos : Lorsque le texte que vous écrivez incorpore votre personnage en tant que protagoniste, ou personnage secondaire qui tiens malgré tout un rôle important.
    Exemple : Je joue Kakashi et j'écris une fiction sur Naruto et son entraînement.

  • Un gain en points RPG : Lorsque le texte que vous est sur vôtre personnage.
    Exemple : Je joue Deidara et je raconte comment ce dernier a quitté le village d'Iwa.


Note : Les fictions sont des choses qui sont complètement indépendantes du jeu, si elles peuvent vous permettre d'écrire ce que vous ne pourrez pas jouer, elles ne sont en aucun cas là pour faire avancer la partie RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nub.forumactif.org
 

Notation des fan-fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O La Taverne O.o°" :: Divers :: Les Arts :: Fan fics-