Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Racontez votre journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruno Sakura
Haruno Sakura
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Santé:
Racontez votre journée ! Left_bar_bleue250/250Racontez votre journée ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Racontez votre journée ! Left_bar_bleue450/450Racontez votre journée ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: Racontez votre journée !   Racontez votre journée ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13
Ma journée n'a pas été très amusante. Je me suis vautré devant la télé et j'ai mangé chez ma grand-mère avec des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Deidara
Deidara
Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Santé:
Racontez votre journée ! Left_bar_bleue300/300Racontez votre journée ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Racontez votre journée ! Left_bar_bleue500/500Racontez votre journée ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Racontez votre journée !   Racontez votre journée ! I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:59
Moi j'ai préparé un cours de physique que je donne dans deux jours et j'ai fait de l'administratif...Peut-être aussi passionnant que toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Racontez votre journée ! Left_bar_bleue300/300Racontez votre journée ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Racontez votre journée ! Left_bar_bleue500/500Racontez votre journée ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Racontez votre journée !   Racontez votre journée ! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50
Moi j'ai fini mon exposé dans le couloir avant de passer le prof a trouvé ça génial :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Racontez votre journée !   Racontez votre journée ! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez votre journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O La Taverne O.o°" :: Divers :: Les Discussions-