Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Scan Naruto Gaiden 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruno Sakura
Haruno Sakura
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue250/250Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue450/450Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:29
Voici le tout premier scan de Naruto Gaiden en vf ! L'histoire ne sera pas longue donc profitez s'en !

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto_gaiden/001/
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue500/500Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:54
Bon pour l'instant ça va, je viens de finir le premier chapitre et c'est plutôt sympa à lire. Ca développe un peu les relations entre les personnages, surtout le thème des parents et de leur absence, qui sont un des thèmes clefs du manga qui a largement été mis sous silence donc c'est pas plus mal.

En plus, je m'attendais pas à la fin du chapitre, la découverte de la photo XD Ca promet quelques rebondissements sympathique dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto
Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue500/500Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Jounin Jounin
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:33
Moi y'a quand même un truc qui me dérange, dès le premier chapitre, on retombe dans ce qui a dérangé quasi tous les lecteurs de Naruto : ça tourne encore autour de Sasuke.

En espérant qu'il s'efface, comme les autres anciens, dans les chapitres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue550/550Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (550/550)
Rang: Leader de Taka Leader de Taka
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:52
Mouais, j'ai du mal à accrocher (notamment au niveau de la crédibilité du truc) pour le moment.

J'espère être surprise mais ce n'est pas du Naruto. (oui je râle souvent).

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Amaterasu
Hanabi Amaterasu
Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 34
Localisation : Pas loin de ryôs !

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue250/250Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue450/450Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (450/450)
Rang: Nuke nin 1 Nuke nin 1
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53
I Am Choking de ce que je comprends de la fin de ce machin ! Je ne vais pas aimer du tout la suite, je le crains ... Sasukekette est une enflure si c'est ce que je pense *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Kakuzu
Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2014

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue500/500Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Jounin Jounin
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28
Naruto version les feux de l'amour. Magnifique, c'est exactement ce que j'attendais !

Et bientôt on découvrira que Shikamaru s'envoie en l'air avec Bryan in the kitchen et que en fait Sakura c'est la sœur cachée de Pamela. Putain de suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 1 Left_bar_bleue550/550Scan Naruto Gaiden 1 Empty_bar_bleue  (550/550)
Rang: Leader de Taka Leader de Taka
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:31
Si ça se trouve la mère de Boruto c'est Kyuubi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 1   Scan Naruto Gaiden 1 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Scan Naruto Gaiden 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scan Naruto Gaiden 2
» Scan Naruto Gaiden 3
» Scan Naruto Gaiden 4
» Candidature Naruto Uzumaki
» THE LAST – Naruto The Movie, le 13 mai en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O La Taverne O.o°" :: Divers :: Le Monde de Naruto-