Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 

Partagez
 

 Scan Naruto Gaiden 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruno Sakura
Haruno Sakura
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue250/250Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue450/450Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: Scan Naruto Gaiden 2   Scan Naruto Gaiden 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 7:00
Voici le deuxième scan de Naruto Gaiden ! Les rebondissements ne se font pas attendre !

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto_gaiden/002/1
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue500/500Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 2   Scan Naruto Gaiden 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:36
Franchement, plutôt sympa cette petite suite ! On voit une vrai intrigue se poser et les personnages sont moins creux qu'avant. Vraiment pas mal pour le moment donc !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Haruno Sakura
Messages : 84
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue250/250Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue450/450Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Rang: Shinkou Jounin Shinkou Jounin
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 2   Scan Naruto Gaiden 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:02
Je partage ton avis mais cette nouvelle génération me parait plus intelligente que la précédente bien que certains personnage soient bêtes x)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue500/500Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 2   Scan Naruto Gaiden 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:03
C'est pas une question d'intelligence des personnages, mais de leur construction et de l'intrigue mise en place par Kishi, on va pas se le cacher, c'était vraiment très mauvais à la fin du manga, y'avait même, carrément plus d'intrigue ! Là, on repart sur quelque chose de sympa et qui a l'air assez intéressant ! Tant sur les personnages (Salada) que sur les éléments extérieur (Orochimaru).
Revenir en haut Aller en bas
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto
Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue500/500Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Jounin Jounin
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 2   Scan Naruto Gaiden 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:10
Bah perso si on parle de ça, j'aime pas du tout Boruto. C'est un copié-collé de Naruto, il fait les mêmes conneries etc. Sauf que quand c'était Naruto, le fait qu'il fasse ça parce qu'il est orphelin et recherche de l'attention venant de "n'importe qui" le rendait attachant. Là, Boruto il a une maman qui s'occupe de lui à la maison, un père qu'est quand même le chef du village et qu'a sauvé le monde (rien que ça !). Du coup, au lieu d'être attachant, de mon point de vue, ça en fait plus un gamin pourri gâté et égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue300/300Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Scan Naruto Gaiden 2 Left_bar_bleue550/550Scan Naruto Gaiden 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Rang: Leader de Taka Leader de Taka
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 2   Scan Naruto Gaiden 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:00
Je suis d'accord avec le borgne.

Le Boruto j'ai du mal à accrocher, il fait vraiment tête à claque car on n'a pas vraiment de la pitié pour lui.
Naruto en mode Hokage sérieux/pas sérieux et Shikamaru en bras-droit à la Shizune j'ai du mal aussi à accrocher.

Maintenant que dans Naruto ils ont le téléphone, si Sarada attend encore un peu de temps elle pourra vérifier ses origines sur Faissebouke ou potosdavant. Ou du moins elle pourra les contacter. Bon vu que Sasuke est un peu vieux jeu, elle devra tenter le minitel.

Enfin bref', pour l'instant je suis loin d'être fan. C'est un peu fouillis et n'importe quoi vu qu'on n'a pas le temps de trop développer les personnages. Après ça éclaircira quelques zones d'ombres mais je reste sceptique pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scan Naruto Gaiden 2   Scan Naruto Gaiden 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Scan Naruto Gaiden 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scan Naruto Gaiden 1
» Scan Naruto Gaiden 3
» Scan Naruto Gaiden 4
» Candidature Naruto Uzumaki
» THE LAST – Naruto The Movie, le 13 mai en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O La Taverne O.o°" :: Divers :: Le Monde de Naruto-