Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Admin
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2013
MessageSujet: Contexte   Dim 4 Oct - 14:19
Notre contexte se situe exactement après le Conseil des Kage, il suit donc le contexte du manga avec quelques différences :

  • Arc Ichibi :
  • Zetsu récupère in-extremis le coeur de Sasori. Chiyo et Sakura le croireront mort, à tord.


  • Arc Hidan - Kakuzu :
  • Aoba viendra en secours à Asuma et son équipe suffisamment tôt pour lui sauver la vie. Hidan, perturbé par les corbeaux, ratera les organes vitaux et permettra à Konoha de fuir. Asuma restera cependant dans le coma, entre la vie et la mort, durant plusieurs mois.

    Naruto ratera de peu Kakuzu, ce dernier parvenant à se séparer de son cœur principal au moment de l'impact du Rasen-Shuriken et à fuir.

    Shikamaru réussira par contre sa vengeance contre Hidan, mais Tobi utilisera son immatérialité pour aller récupérer les morceaux de son compère afin que Kakuzu puisse le remettre en état.


  • Arc Hebi :
  • La tentative de suicide de Deidara sera avortée par Tobi, sauvant une nouvelle fois un de ses hommes de main.

  • Le premier sommet des Kages :
  • Le Raikage convoque les Kages, l'alliance Shinobi est ainsi formée. Sasuke passe à l'action et combat Danzô. La perte de lumière de son Mangekyô Sharingan ne lui permet pas de prendre le dessus face au vieux conseiller et l’arrivée prématurée de Kakashi ne permet pas à l’Uchiha d’aller au bout de son assaut. Madara greffe finalement à Sasuke les yeux de son frère pour qu’il recouvre la vue.
  • Situation actuelle :
  • L’homme masqué à la tête d’Akatsuki et qui prétend être Madara a proclamé la Quatrième Grande Guerre Ninja. De leur côté, les Kage ont forgé des Alliances Shinobi mais la traîtrise de Danzô et les réticences d’Ônoki ont fragilisé ces alliances qui peuvent éclater à tout moment. Si pour un shinobi lambda, la coopération entre les villages est effective , les sphères dirigeantes mènent toujours des opérations d’espionnage envers leurs voisins et la méfiance est au plus haut point.
    Iwa est soupçonné d’entretenir une rancœur tenace envers Kumo. Ônoki nourrirait des ambitions secrètes d’invasion du Pays des Nuages.
    Yotsuki Aa est reparti assez déçu du Conseil des Kage, prônant une attaque très violente d’Akatsuki, il se considère comme étant le seul capable d’endosser le rôle de commandant en chef des Alliances Shinobi.

    Terumi Meï et Gaara n’ont pas été entendus. Meï n’a pas paru crédible, son village est sujet aux pires rumeurs et est considéré comme le berceau d’Akatsuki. Gaara fut vu comme un jeune idéaliste et un rêveur et en dépit de ses arguments des plus probants, Suna n’a pas pu s’imposer durant ce sommet.

    Konoha est complètement décrédibilisé par la félonie de Danzô. Tsunade est toujours en convalescence et le conseil du village assisté de Kakashi tente tant bien que mal de gouverner le village caché.

    Madara a rallié à sa cause Kabuto qui a déclenché l’Edo Tensei et Sasuke dont la haine n’a jamais été aussi grande. A l’un il a promis la tête de Sasuke après la guerre, à l’autre il a promis une aide afin de mener à bien ses plans de vengeance pour tuer Danzô et détruire Konoha. Ce groupe forme l’Alliance de la Lune.

    Shimura Danzô s’est enfuit, des rumeurs disent qu’il occupe des repères secrets et qu’il se cache avec quelques fidèles dont font partie Fû et Torune. D’autres rumeurs, bien plus inquiétantes, font état de ses nombreuses connexions à Konoha. Humilié, le vieux Conseiller pense que Konoha a été bafoué durant le Conseil des Kage, il poursuit l’objectif de renverser Tsunade et de positionner Konoha à la tête de la coalition contre l’Alliance de la Lune…Quitte à rendre cette dernière plus menaçante afin d’appuyer ses propos. Danzô veut aussi éliminer Uchiha Sasuke pour en finir avec le clan maudit une bonne fois pour toute.

    Parmi tout cela, les shinobi des cinq grandes puissances coopèrent dans des missions communes afin de tenter de contrer les plans de la Lune…Quelle histoire écrirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-nub.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O Le Forum O.o°" :: Introduction :: Background & Scénarios-