Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Missions de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Admin
Game Admin
Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2013
MessageSujet: Missions de Kumo   Missions de Kumo I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:48
Citation :
Mission rang C : « La grande réception »
- Demandeur : Manfred Von Crastin, riche marchant du pays de la terre
- Mission : Je vous demande d'accompagner ma fille, Estrée, qui est actuellement en train d'étudier dans le village d'Iwa, dans une de nos maisons de campagnes, dans les forêts du pays du feu, pour assister à une grande réception, vous serez son garde du corps pendant l’événement.
- Point Particulier : Mission RP pur.


Citation :
Mission rang B : « Une égalité, c'est comme embrasser sa soeur »
- Demandeur : Kobayashi Monta
- Mission :  Nous avons fait un match amical d'un jeu qu'on appelle le fluxball avec un village voisin, le problème étant que, ils n'ont pas digéré la défaite et on embauché des mercenaires pour nous le faire payer, nous ne pouvons leur faire face et avons besoin d'aide pour nous en débarrasser !


Citation :
Mission rang B : « On devrait toujours faire comme elles veulent... »
- Demandeur : Ikimitsu Tashiba
- Mission : Je voudrais offrir à ma femme une petite fleur bleu qui ne pousse que sur les plus hauts sommets des montagnes d'Iwa et je ne pense pas y arriver seul, j'aurais besoin de votre aide !
- Point Particulier : Faite en sorte qu'il n'arrive rien à Ikimitsu


Citation :
Mission rang B : « Tentative de rackette ! »
- Demandeur : Sakuraba Ouju
- Mission :Je suis un honnête marchant de la vallée des lacs, un groupe est récemment arrivé en ville, ils veulent exploiter les commerçant, échangeant une somme d'argent hallucinante contre protection. Personne ne peut ou ne veut payer, nous avons besoin de votre aide !


Citation :
Mission rang A : « Expérience et implosion »
- Demandeur : Sabaku no Gaara
- Mission :  On m'a envoyé une requête d'une des exploitations agricole du pays du vent, notre pays n'en a que très peu et elles sont très importantes pour nous. On a envoyé au village, une demande de raçon de plusieurs milliards de ryos pour faire cesser des explosions mystérieuses qui infligent de lourd dégâts au villages. Trouvé la source de ses explosions et arrêtez les !
- Point Particulier : Mission à faire en solo.


Citation :
Mission rang A : « Disparition inexpliqué ?!»
- Demandeur : Daimyo du pays de la foudre
- Mission : Dans les montagnes reculé du pays de la foudre, on m'a signalé de nombreuses disparitions inquiétantes
- Point Particulier : Mission à faire en duo minimum.


Citation :
Mission rang S : «  Belle de mort »
- Demandeur  : Yotsuki A
- Mission  : Nous avons récupéré, lors d'une fouille d'un repaire mafieux, des informations sur un lieux de contact avec la lune rouge. Rendez-vous sur place et tenté de voir si les informations sont exacte et si vous pouvez trouver quelque chose sur la lune rouge. Attention, il se pourrait que vous tombiez nez à nez avec les ninjas de la lune !
- Point Particulier  : Mission PVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nub.forumactif.org
 

Missions de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninja de Kumo
» [Kumo] Kaosuhewa Mulan
» Missions d'Iwa
» Missions de Taka
» Missions des déserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O Le jeu O.o°" :: Pays de la Foudre :: Village de Kumo :: Bureau du Raikage-