Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 

Partagez | 
 

 NUB contre attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Santé:
300/300  (300/300)
Chakra:
500/500  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
05102015
MessageNUB contre attaque !

Bonjour à tous, et bienvenue sur Naruto Unleash the Bijuu !


  • Comme vous l’avez sans doute remarqué nous avons changé de peau et tout est mis-à-jour petit à petit. Il reste encore quelques petites choses à régler mais c’est officiel, nous sommes prêts à ouvrir. Un nouveau contexte, de nouveaux personnages, et surtout un nouveau champ des possibles qui s’offre à vous. Bien sûr, nous offrons la possibilité à nos anciens de conserver leur(s) personnage(s) sans tout recommencer depuis le début et nous avons réussi à une manière équitable de régler cela.

    Pour les personnages du manga : pas besoin de refaire de fiche. Si vous voulez changer, c'est le moment de le dire, mais vous êtes prioritaire sur votre ancien personnage. Pour les personnages inventés et les pré-definis : là, comme il n'y a que vous ou presque qui avez connaissance de votre personnage, vous devrez re-poster descriptions & histoire afin de pouvoir adapter votre histoire au nouveau contexte. Pour les diplômes, vous récupérerez celui que vous aviez avant, si d'aventure vous vouliez le voir augmenter, c'est l'occasion de le demander sur la fiche. Pour les points, ça sera attribué en fonction des diplômes, voici la liste : 300 genin, 400 chounin, 550 tokubetsu jounin, 650 shinkou jounin 800 jounin, 950 kage points RPG. Pour les objets spéciaux, ceux que vous avez achetés vous seront de base acquis. De même si vous aviez gagné des objets du même genre (cœur pour Kakuzu...) ils vous seront de base acquis, mais dans le cadre d'objets, il vous faudra malgré tout les repayer !

    Concernant ceux qui avaient des DC/TC, nous offrons la possibilité de commencer avec deux personnages afin que les gens puissent démarrer doucement. De cette manière, vous pourrez commencer tranquillement le RP sans vous éparpiller. Par contre, en cas d'inactivité, prolongée précédemment, vous perdez la priorité sur le personnage de votre double compte.

    Pour récupérer votre personnage, une fois votre choix arrêté, rien de plus simple, il vous suffit de poster une demande de personnage, si vous n'avez pas de fiche à réaliser. La marche à suivre après vous sera indiquée, mais la plupart d'entre vous connaissent la chanson ! N'hésitez pas aussi à nous signaler si vous voulez réaliser un nouveau combat si le système vous semble désormais obscur.

    Tout n'est pas encore près à 100%, quelques petites choses vont encore se trouver modifiées, notamment sur la liste des personnages, et surtout sur les personnages pré-inventés. Je vous invite aussi à aller voir les règles de déplacement qui ont été modifiées.  Pour les anciens, vous remarquerez aussi que la gestion de vos personnages été revue légèrement pour être plus ergonomique. Les armureries ont été supprimées, tout se passe dans la banque, ces dernières ont maintenant leur propre section, pour séparer la gestion du rp.

    Nous espérons que ce nouveau contexte va vous plaire, il est permettra à tout le monde de s’intégrer dans l'aventure et de pouvoir apporter plus facilement sa pierre à l'édifice qu'avec notre ancien contexte. N'hésitez pas à poster ici vos questions et à nous donner votre avis sur nos modifications, que ça soit sur le graphisme du forum, le contexte ou d'autres choses encore.

    Le rp est donc désormais libre de commencer ! A vous de jouer et on compte sur vous pour faire vivre la trame et le forum. On vous prépare de quoi tenir de ce côté là aussi, mais nous attendons avant de voir ce que vont donner les premiers rp et surtout combien de joueurs on aura.

.

Amusez vous bien

Luve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Projet de contre attaque...
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Les brindilles contre attaque. | Feat Zekril
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NUB contre attaque ! :: Commentaires

avatar
Re: NUB contre attaque !
Message le Lun 5 Oct - 15:43 par Deidara
Super ! Longue vie à NUB. On a essayé de faire le plus vite possible. Je salue au passage le très gros travail fait par Kabuto sur le design et par Sasori qui a travaillé tout son Samedi pour mettre le forum en forme avec Kabuto. A très bientôt dans le RP. Longue vie à NUB encore une fois Smile.
avatar
Re: NUB contre attaque !
Message le Sam 16 Juil - 22:40 par Uchiha Sasuke
"Aye sir", des siècles plus tard, un adieu sauvage apparaît.

Je sais très bien que ce message aura sûrement peu de chances d'être vu étant donné la désertion depuis un moment déjà mais ces derniers longs mois je n'ai pas m'empêché de regretter de ne pas avoir laisser un petit message d'au revoir alors que je venais stalker le forum régulièrement. Etant fraîchement diplômé - ce qui signe (enfin) la fin des études et une meilleure stabilité mentale - je voulais en profiter pour laisser un petit message d'été. Je poste cela ici pour toucher un maximum de personnes en cas d'alertes via emails

Je suis arrivé dans l'aventure NUB/NUM durant un contexte particulier de ma vie IRL et du forum mais j'ai rencontré des gens très sympathiques et je venais avec beaucoup de bonne humeur sur la chatbox à l'époque  afro . Mon regret principal est de ne pas avoir pu participer et aider au relancement de la machine malgré de nombreux efforts du staff : règlement, background, personnages, graphisme, les PNJ etc.

En tout cas, je tenais à vous remercier une ultime fois et j'espère que tout se passe bien en ce moment de votre côté IRL et sur d'autres fofo RP  Wink

Sayonara, Hakuna Matata, Kamehameha !

P-S : Je suis Kira.
Re: NUB contre attaque !
Message  par Contenu sponsorisé
 

NUB contre attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O Le Forum O.o°" :: Vie du forum :: News et Annonces-
Sauter vers: