Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff de NUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Admin
Game Admin
Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2013
MessageSujet: Le staff de NUB   Le staff de NUB I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:29


VOTRE STAFF



Akasuna no Sasori


Shimura Danzô
J’aime beaucoup la science, la littérature, le sport et bien sûr l’écriture. Membre de la communauté de NUB depuis 2010, j’ai écrit ici sous le pseudonyme de plusieurs personnages et est membres de l’équipe d’administration depuis 2012.
Je fais partie des membres fondateurs du forum de NUB. Je suis ici en charge principalement de la trame et de sa rédaction, des scenarii et des missions. Bien sûr, je viendrai aussi lire vos fiches ou pimenter vos missions avec des PNJ.

Yakushi Kabuto - Quentin dans le monde réel, jeune homme de 24 ans maintenant. Passionné de jeux vidéo, de cinéma et de manga depuis mon plus jeune âge. D'un naturel plutôt ouvert, je suis plutôt du genre à balancer des vannes, alors surtout, il ne faut pas le prendre pour vous x)
Je suis ici en charge principalement du design et du graphisme en général. Je suis évidemment également capable de répondre à la plupart de vos questions. Vous pourrez aussi me retrouver sur la notation de vos présentations ainsi que dans vos RPs, via les PNJ.
Pour me contacter, c'est en cliquant ici.




Dernière édition par Game Admin le Lun 5 Oct - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nub.forumactif.org
 

Le staff de NUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiquer avec le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O Le Forum O.o°" :: Introduction :: Règles du forum-