Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Odagiri Sayo
Odagiri Sayo
Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:13
  • Votre prénom ou votre pseudo : Je ne sais pas trop, je pense que vous pouvez me nommer comme vous le voulez, je ne suis pas attachée à une dénomination en particulier.
  • Votre âge : 20 ans
  • Garçon, fille ou Extraterrestre ? : A vous de choisir aussi ?
  • Vos hobbys ? : Me regarder le nombril, principalement je dirais.
  • Comment vous avez connu NUB (Top site, bouche à oreille, pub, partenariat...) : Heu je crois que c'était un Top-site ...? ou un partenariat ...? non le premier !
  • Quel personnage voulez-vous incarner ? Un Oc que j'ai accouché dans ma tête et tout et tout ?
  • Connaissez vous Naruto ? (C'est à dire où vous en êtes dans l'histoire, pas si vous le connaissez personnellement hein) : Du tout ! en fait bien que cela fasse 5 ans que je rp sur le sujet je ne suis pas très savante du manga en lui même. l'univers m'intéresse mais très peux de personnages ont retenu mon attention. j'en sais suffisamment ( de part mon expérience et les quelques épisodes que j'ai regardé parmi tout ce qui est sorti) pour évoluer dans l'univers. en témoignent ces cinq années à le faire incognito (o/*
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Deidara
Deidara
Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Santé:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue300/300Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue500/500Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:18
Bonjour et bienvenue à nouveau,

en voilà une présentation originale. Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions concernant la marche à suivre ou ta présentation en général.
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Sayo
Odagiri Sayo
Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:38
Vraimment ?
Merci ! je ferais de mon mieux alors (o/*
pour ne pas décevoir cette première bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Deidara
Deidara
Messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Santé:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue300/300Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue500/500Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:58
Ne t'en fais pas, notre système peut être un peu dur à appréhender au début c'est pour ça qu'on est là aussi. Si tu doutes d'un truc ou que tu ne comprends pas un point MP nous Smile. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto
Yakushi Kabuto
Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Santé:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue300/300Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue500/500Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Jounin Jounin
MessageSujet: Re: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:14
Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Odagiri Sayo
Odagiri Sayo
Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Re: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34
Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori
Messages : 512
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Santé:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue300/300Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Left_bar_bleue500/500Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang: Akatsuki 2 Akatsuki 2
MessageSujet: Re: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitimeLun 9 Nov - 10:38
Welcome on board ! Comme te l'as dit Deidara, hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo   Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fraise tagada et bulles de mousse - Sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O Le Forum O.o°" :: Entrée en mode RPG :: 1. Présentations-