Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !
Naruto Unleash the Bijuu
Bienvenue sur NUB !

De nombreux personnages disponibles, un staff actif et une communauté soudé. Une intrigue prenante et des nombreuses choses de prévu !

N'hésitez à nous rejoindre ou à poser vos questions !


Forum RP Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens utile & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Admin
Game Admin
Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2013
MessageSujet: Liens utile & informations   Liens utile & informations I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:01
.:: Comment entrer dans le jeu ? ::.


Tu viens d’arriver sur le forum et tu n’arrives pas à t’y retrouver ? Pas de soucis, je suis là pour t’éclairer. Dans un premier temps sache que si tu ne trouves pas de réponses à tes questions, le staff est là pour t’aider. Alors n’hésites pas à consulter ce sujet pour avoir des informations sur l’équipe qui dirige le forum et sur les moyens mis en place pour les contacter.

Ensuite, et pour entrer dans le vif du sujet, je vais t’expliquer le plus clairement possible les quelques étapes à suivre pour entrer dans le jeu. Tu trouvera donc des liens, des soulignements et du gras pour te signaler ce qui est important. J’espère que ce petit sujet t’aidera Wink




  1. Je lis la charte, puis la signe.

  2. Je me présente (le joueur, pas le personnage)

    >> Je deviens étudiant de l'académie, je n'ai aucun personnage attribué pour le moment.

  3. Je rédige un Profil/Test RP sur le personnage de mon choix (peut être différent du personnage que je jouerai au final)

    >> J'obtiens mon diplôme d'académie. Il me permet d'accéder à certains personnages.

  4. Je dépose une candidature pour annoncer quel personnage je désire jouer.

    >> J'incarne désormais officiellement mon personnage et rejoins le village auquel il appartient.

  5. Je me familiarise avec le système de combat et peux faire un entrainement avec un autre joueur expérimenté.

  6. J'intègre le RP et peux m'occuper de ma bibliothèque de techniques à l'aide du staff.


Voilà cher ami, si tu as bien tout compris, ton intégration au forum devrait se faire relativement rapidement et sans trop de problèmes. J’espère, au nom de tous les membres du forum, que tu passera d’agréable moment avec nous.
Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nub.forumactif.org
 

Liens utile & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unleash the Bijuu :: "°o.O Le Forum O.o°" :: Introduction :: Règles du forum-